Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mohamed Salah désormais dans le collimateur du Barça ?

En plus du Real Madrid et du PSG, le FC Barcelone serait entré dans la course à la signature de Mohamed Salah en vue du prochain mercato estival et souhaiterait attirer l’ailier de Liverpool.

Alors qu’il fait partie des grandes révélations européennes de la saison avec Liverpool (26 buts, 8 passes décisives en Premier League), de quoi sera fait l’avenir de Mohamed Salah ? Comme le révélait dernièrement la presse anglaise, le PSG aurait désormais des vues sur l’international égyptien (56 sélections), tandis que le Real Madrid serait présent depuis quelque temps sur ce dossier. Mais un autre cador européen ferait son apparition dans le feuilleton Salah

Le Barça sur le coup ?

The Sun annonce que Barcelone ciblerait également Mohamed Salah (25 ans). Malgré un secteur offensif déjà bien garni (Lionel Messi, Ousmane Dembelé, Philippe Coutinho…) et les contacts très chauds avec Antoine Griezmann dans l’optique du prochain mercato estival, le club blaugrana en pincerait donc pour la nouvelle sensation de Liverpool. Le PSG et le Real Madrid pourraient donc avoir du fil à retordre dans le dossier Salah.

Articles liés