Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : La mise au point musclée de ce proche de Dembélé sur les polémiques !

Alors qu’Ousmane Dembélé connaît certaines difficultés à Barcelone, Moustapha Diatta se prononce sur la situation de son ami.

Depuis son arrivée à Barcelone, Ousmane Dembélé rencontre plusieurs difficultés. Blessé plusieurs mois, le Français a eu dû mal à s’acclimater et a surtout connu des soucis extrasportifs. Mécontent de son hygiène de vie, le FC Barcelone a ainsi mis a disposition de l’ancien Rennais une cuisinière dont les services n’ont pas plu à l’ailier tricolore qui a décidé de la remplacer. Un comportement qui intrigue la direction catalane qui s’inquiète également des sorties nocturnes de son joueur recruté 140M€, bonus compris, l'été dernier. Mais Moustapha Diatta, son ami d’enfance, assure que tout va bien.

« Il est très sérieux »

Dans les colonnes de France Football, Moustapha Diatta, qui vit avec Ousmane Dembélé à Barcelone, livre ses vérités : « Le club nous a mis à disposition une cuisinière espagnole. Mais ce qu’elle préparait ne convenait pas à Ousmane, ce n’était pas assez ‘‘carré’’. Donc il a préféré s’en séparer. Mais, depuis, il a repris quelqu’un et ça se passe très bien. Les sorties nocturnes ? O.K., c’est vrai qu’il sort un peu, on ne va pas mentir. Mais Ousmane ne boit pas une goutte d’alcool par rapport à sa pratique religieuse (NDLR : il est musulman) et ne sort jamais la veille d’un entraînement. Il est très sérieux. »

Articles liés