Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ernesto Valverde encourage encore Ousmane Dembélé !

Une nouvelle fois sur le terrain ce dimanche avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé a enchaîné deux titularisations en une semaine et s’est montré décisif. Une performance commentée par Ernesto Valverde en marge de la rencontre.

Pour cette 29ème journée de Liga, le Barça a une nouvelle fois gagné, et Ousmane Dembélé s’est encore illustré ! Après avoir marqué cette semaine lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions face à Chelsea, l’international français a délivré sa quatrième passe décisive de la saison sur le second but de la rencontre signé Lionel Messi. Des performances importantes pour l’ancien Rennais, qui connaît une adaptation pénible en Catalogne depuis son arrivée, évoquées par son entraîneur Ernesto Valverde.

« Dembélé a beaucoup de marges de progression »

« Dembélé ? C'est un joueur avec d'immenses qualités, mais je pense qu'il a encore beaucoup de marges de progression. Il a fait des efforts importants ces dernières semaines », a confié Valverde en conférence de presse, dans des propos rapportés par AS. Un commentaire important pour la confiance du Français après ses périodes de doute cette année.

Articles liés