En Angleterre, on affirme que Manchester United est désormais ouvert à un transfert de Pogba en janvier. Si cela est confirmé, l’attitude du Real Madrid sera très révélatrice… Explication.
Dans son édition du jour, le tabloïd anglais le Daily Mail, affirme que Manchester United ne serait désormais plus opposé à un départ de Paul Pogba, et ce dès le mercato hivernal. Selon le média anglais, le board de MU aurait pris acte du refus du joueur de prolonger, et dans ces conditions, aurait entériné son départ à plus ou moins court terme. Le Real Madrid a donc le champ libre pour lancer son offensive dès le mois de janvier, comme Zinedine Zidane l’espère.
Le Real Madrid mise-t-il toujours sur Zidane ?
Pour le coach français, le dossier Pogba va même agir comme un révélateur. Lui dont la relation avec le président Pérez est tendue, lui dont on dit qu’il est en sursis jusqu’à la fin de saison, promis à un départ en juin, le cas Pogba va permettre d’évaluer sa position, sachant que le président Florentino Pérez n’y est pas favorable. Si le Real Madrid lance une offensive en janvier, cela signifiera que le Français est malgré tout toujours écouté par sa direction et que son sort n’est pas scellé. A l’inverse, si le club merengue ne tente rien en janvier…