Mercato - PSG : Mauro Icardi avait deux clubs en tête l’été dernier !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

S’il a finalement opté pour une arrivée au PSG l’été dernier, Mauro Icardi aurait très bien pu atterrir dans les rangs de… la Juventus !

Prêté par l’Inter Milan avec une option d’achat fixée à 70M€, Mauro Icardi a donc rejoint le PSG dans les dernières heures du mercato estival 2019. Le buteur argentin a d’ailleurs connu une intégration réussie dans la capitale, lui qui empile les buts depuis son arrivée. Pourtant, Icardi aurait pu vivre une saison bien différente puisque le PSG n’était vraisemblablement pas son seul objectif l’été dernier.

Icardi voulait le PSG… ou la Juventus !

Comme l’a révélé La Stampa mercredi, Mauro Icardi privilégiait seulement deux destinations l’été dernier au moment de quitter l’Inter Milan : le PSG ainsi que la Juventus. D’ailleurs, alors que Carlo Ancelotti aurait réclamé la signature du buteur argentin à Naples, il n’aurait pu boucler ce dossier en raison des préférences d’Icardi. Et c’est donc le PSG qui a raflé la msie…

Articles liés