Poussé vers la sortie par l’Inter Milan, Mauro Icardi est parti en prêt cet été au PSG. Et cela aurait été au détriment de Carlo Ancelotti. Explications.
Dans l’œil du cyclone à l’Inter Milan, Mauro Icardi était poussé vers la sortie lors du dernier mercato estival. Et c’est finalement au PSG que le buteur argentin a rebondi. Le natif de Rosario a ainsi été prêté pour la saison au sein du club de la capitale où il rayonne depuis le début de la saison. Leonardo a ainsi réalisé un gros coup en obtenant l’accord d’Icardi, qui pourrait d’ailleurs s’inscrire dans la durée au PSG. Pourtant, l’attaquant de 26 ans aurait très bien pu rester en Italie.
Icardi ne voulait pas de Naples
Ce mercredi, La Stampa revient sur le mercato estival de Mauro Icardi assurant ainsi que Carlo Ancelotti avait réclamé l’arrivée de l’Argentin à Naples à son président Aurelio De Laurentiis. Cela ne s’est finalement pas fait et pour cause. En effet, comme l’explique le média transalpin, Icardi n’était pas vraiment enclin à rejoindre Naples considérant ce choix comme un pas en arrière. Pour l’attaquant qui appartient toujours à l’Inter Milan, c’était seulement la Juventus ou le PSG. Et c’est le club de la capitale qui a raflé la mise.