Annoncé loin du FC Barcelone en janvier, Jean-Clair Todibo pourrait poser ses valises au Milan AC. Un dossier qui serait géré par Paolo Maldinhi en personne.
Arrivé en janvier dernier au FC Barcelone, Jean-Clair Todibo pourrait déjà quitter la Catalogne. Malgré une excellente prestation ce mardi face à l’Inter Milan, le Français n’aurait pas forcément les faveurs d’Ernesto Valverde. Le défenseur central pourrait ainsi prendre la porte durant le mercato hivernal et les prétendants seraient déjà à l’affût puisque le Bayer Leverkusen, le Milan AC, Southampton ou encore Watford seraient intéressés par une arrivée de Todibo en janvier.
Le forcing de Maldini !
Où rebondira Jean-Clair Todibo ? Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l’intérêt du Milan AC pour le défenseur du FC Barcelone serait bien réel. D’ailleurs, le média italien précise que ce serait nul autre que Paolo Maldini qui aurait pris ce dossier en main. Légende du football italien et du Milan AC, le désormais directeur sportif du club lombard réclamerait ainsi l’arrivée de Todibo pour cet hiver. De quoi faire la différence par rapport aux autres prétendants ?