Dans l’esprit de Leonardo, la priorité du recrutement hivernal semble claire : recruter un nouveau milieu de terrain. Et dans ce dossier chaud, le directeur sportif du PSG pourrait bien surprendre tout le monde. Explications.
Après avoir animé le dernier mercato estival, le PSG devrait à nouveau bouger durant le mois de janvier. Malgré ce qu’a pu dernièrement dire Thomas Tuchel, Leonardo aurait fait de l’arrivée d’un nouveau milieu de terrain sa priorité pour cet hiver. Une recrue qui pourrait se nommer Sandro Tonali. A 19 ans, le joueur de Brescia semble être la priorité de Leonardo et cela tombe bien, selon L’Equipe, l’intérêt serait réciproque. Néanmoins, cela ne serait pas aussi simple pour l’international italien. Ce qui pourrait alors obliger le directeur sportif du PSG à aller chercher ailleurs.
Leonardo scrute partout
Ce mercredi, L’Equipe se penche sur l’envie de Leonardo de recruter un nouveau milieu de terrain de terrain cet hiver. Alors que le directeur sportif serait particulièrement attentif au marché européen, cela ne serait pas seulement le cas. En effet, comme le précise le quotidien, Leonardo scruterait un peu partout, y compris en dehors des 5 grands championnats européens. Une surprise pourrait donc attendre les fans du PSG dans cette quête d’un nouveau milieu de terrain. A suivre…