Mercato - PSG : Leonardo n'aurait pas lâché le morceau pour Donnarumma !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Annoncé comme l'une des priorités du PSG lors du dernier mercato estival, Gianluigi Donnarumma peine toujours à trouver un accord avec le Milan AC pour une prolongation de contrat, et Leonardo observerait attentivement cette situation...

Ces dernières années, le poste de gardien de but a régulièrement fait l'objet de critiques au PSG, Leonardo a donc fait le maximum pour régler ce problème dès son retour. Si l'Italo-brésilien est parvenu à boucler le transfert de KeylorNavas lors des ultimes instants du mercato estival, un autre portier semblait avoir les faveurs du du directeur sportif parisien à l'origine. En effet, le PSG aurait fait le maximum pour récupérer Gianluigi Donnarumma, évoluant actuellement au Milan AC. Cependant, les exigences du club italien ont rendu cette opération impossible, mais rien ne serait perdu pour le club de la capitale.

Le PSG toujours à l'affût pour Donnarumma ?

D'après les informations du Corriere dello Sport, Gianluigi Donnarumma, sous contrat jusqu'en 2021, serait encore loin d'une prolongation au MilanAC. En effet, le portier italien aurait des demandes salariales très élevées, voire trop pour les Rossoneri. La Juventus resterait donc à l'affût, mais le PSG aussi comme le révèle le quotidien transalpin. En effet, le Corriere précise que l'intérêt du club de la capitale ne doit pas être sous-estimé puisqu'il aurait été le seul à essayer concrètement d'enrôler le gardien italien l'été dernier.

Articles liés