Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un premier couac pour Leonardo dans le dossier Tonali ?

Alors que Sandro Tonali pourrait être la priorité du PSG pour ce mercato hivernal, Leonardo n’aurait pas forcément une totale liberté d’action pour le crack de Brescia. Explications.

En 2012, Leonardo avait flairé le bon coup en allant chercher Marco Verratti à Pescara en Serie B. De retour au PSG, le Brésilien voudrait réitérer cette belle opération et cette fois, les regards se tourneraient vers Brescia. Depuis cet été, il est ainsi question d’un intérêt pour Sandro Tonali, milieu de terrain de 19 ans et annoncé comme le futur talent du football italien. N’ayant pas pu avoir gain de cause durant l’intersaison, Leonardo pourrait retenter sa chance en janvier. D’ailleurs, une arrivée au PSG pourrait bien intéresser Tonali.

Vendre avant d’acheter ?

Sandro Tonali pourrait donc être le gros coup du PSG lors du mercato hivernal. Toutefois, cela ne sera pas aussi simple que cela pour Leonardo. En effet, selon les informations de L’Equipe, la mission s’annonce complexe puisque Brescia devrait réclamer une petite fortune pour son prodige alors que le club de la capitale n’a pas forcément de gros moyens de côté pour ce mercato hivernal. Comme l’explique alors le quotidien sportif, la solution pour le PSG serait de vendre certains jours et notamment Leandro Paredes. A suivre…

Articles liés