Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette mise au point dans le dossier Donnarumma !

En marge du choc contre Naples ce samedi (1-1), Frederic Massara, directeur sportif du Milan AC, ne s’affole pas concernant la prolongation de Gianluigi Donnarumma.

Avec le renfort de Keylor Navas cet été, le PSG peut se targuer d’avoir enrôlé l’un des meilleurs gardiens au monde. Pourtant, le club de la capitale serait toujours sur les traces de Gianluigi Donnarumma, selon la presse italienne. Sous contrat avec le Milan AC jusqu’en juin 2021, le jeune portier de 20 ans pourrait aller voir ailleurs dès le terme de la saison, car les discussions s’annoncent compliquées entre son agent Mino Raiola et les Rossoneri, concernant une éventuelle prolongation. 

« Il a encore un an et demi de contrat, nous sommes calmes, nous ne sommes pas inquiets »

Au micro de Sky Sport Italia ce samedi, avant le coup d’envoi de la rencontre face à Naples, Frederic Massara reste assez serein à propos de l’avenir de Gianluigi Donnarumma. « Donnarumma ? C’est un joueur important pour cette équipe, il a toujours réalisé des performances de haut niveau. Il a encore un an et demi de contrat, nous sommes calmes, nous ne sommes pas inquiets », déclare le directeur sportif du Milan AC. Le PSG est prévenu…

Articles liés