Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive en préparation pour Choupo-Moting ?

A l’instar d’Edinson Cavani ou Thiago Silva, Eric Maxim Choupo-Moting arrive lui aussi au terme de son contrat. Et pour le Camerounais, le mois de janvier pourrait bien être synonyme d’un nouveau départ.

Le mois de janvier s’annonce chargé pour Leonardo. Le directeur sportif du PSG semble avoir fait de l’arrivée d’un milieu de terrain sa priorité. Alors que le Brésilien serait particulièrement sous le charme de Sandro Tonali, il devra également gérer les différentes ventes. A l’approche du mercato hivernal, il est ainsi question d’un départ pour Thomas Meunier ou encore Layvin Kurzawa. Néanmoins, cette liste pourrait s’allonger et visiblement, Eric Maxim Choupo-Moting, dont le contrat expirera à la fin de la saison, pourrait lui aussi quitter le PSG.

Direction la Turquie ?

Pas forcément dans les plans de Thomas Tuchel, Eric Maxim Choupo-Moting pourrait donc profiter du mois de janvier pour se relancer et quitter le PSG. Cela tombe bien, un prétendant semble décidé à recruter le Camerounais en janvier. En effet, selon les informations d’Aksam, Damien Comolli, directeur sportif de Fenerbahce, est attendu dans les prochains jours à Paris pour discuter de Choupo-Moting avec la direction du PSG.

Articles liés