Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les prétendants se bousculeraient pour Todibo...

Pas vraiment dans les plans d’Ernesto Valverde, Jean-Clair Todibo serait poussé vers la sortie par le FC Barcelone cet hiver. Et le Français ne manquerait pas de prétendants.

Du côté du FC Barcelone, on devrait profiter du mercato hivernal pour dégraisser l’effectif d’Ernesto Valverde. Alors que tous les regards se tournent vers Arturo Vidal et Ivan Rakitic, d’autres joueurs sont également poussés vers la sortie. Cela serait notamment le cas de Jean-Clair Todibo. Arrivé l’hiver dernier en provenance de Toulouse, le Français était un pari sur l’avenir. Problème, le défenseur central de 19 ans n’arrive pas à convaincre. Par conséquent, un départ de Todibo pourrait bien être à l’ordre du jour à l’occasion du prochain mercato hivernal.

Todibo est apprécié en Premier League

Plus forcément désiré par le FC Barcelone, Jean-Clair Todibo ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un nouveau club cet hiver. Ces derniers jours, il était ainsi question d’un intérêt du Milan AC et du Bayer Leverkusen pour le protégé d’Ernesto Valverde. Mais ce mardi, ESPN annonce que cette liste de prétendants se serait allongée. En effet, voilà qu’en Premier League on aurait décidé de se mêler à ce dossier Todibo puisque Watford et Southampton envisageraient également d’accueillir le Français en janvier. A suivre…

Articles liés