Mercato - Real Madrid : L’étonnante position du Real vis-à-vis de Pepe…
La rédaction

Alors que le contrat de Pepe avec le Real Madrid expire en juin 2016, le défenseur portugais n’aurait aucune nouvelle de ses dirigeants.

« J’aime beaucoup l’équipe de France. Pogba est phénoménal ; Griezmann est très fort et puis j’adore Varane. Pour moi, il est merveilleux, supérieur à Pepe et Sergio Ramos. Mangala a un bel avenir aussi. Les Bleus ont gagné en concentration », avouait récemment Carlos Mozer, ancien défenseur de l’OM dans les années 80-90. En début d'année, Pepe avait reçu un message positif de la part de ses dirigeants pour une prolongation de son contrat qui expire en juin 2016. Mais selon AS, le défenseur portugais n’aurait plus aucune nouvelle et Raphaël Varane n’y serait pas étranger.

C'EST FLOU AUTOUR DE PEPE...

Selon les dernières informations du média proche du Real Madrid, les dirigeants auraient laissé de côté le dossier Pepe. Considérant Raphaël Varane comme le futur défenseur central en puissance du club, les dirigeants merengue ne seraient « pas vraiment préoccupés par la possibilité de voir Pepe ne pas prolonger son contrat ». Cette attente pourrait avoir des conséquences puisque l'international portugais pourra s'engager avec le club de son choix en janvier prochain... si la situation n'évolue pas d'ici-là.

« VARANE ? LE FUTUR CAPITAINE DU REAL MADRID »

« Raphaël Varane a toutes les qualités nécessaires pour devenir le futur capitaine du Real Madrid. Je le connais très bien. Lorsque nous avons commencé à Lens, nous nous asseyions toujours tous les deux dans le bus, l’avion ou le train pour les déplacements. Nous sommes originaires de Lille et bien qu’il soit un peu plus jeune que moi, j’avais déjà entendu énormément de bonnes choses sur lui », assurait vendredi Gaël Kakuta, nouveau joueur du FC Séville.

Articles liés