Pour renforcer son attaque, Carlo Ancelotti aurait réclamé le recrutement de Richarlison, qu'il a côtoyé à Everton, à sa direction. Interrogé sur le sujet, le nouveau coach du Real Madrid a fait passer un message clair.
Alors que Karim Benzema est esseulé aux avant-postes au Real Madrid, Carlo Ancelotti aurait proposé le nom de Richarlison à sa direction. Toutefois, Everton n'aurait pas du tout l'intention de se séparer de son attaquant brésilien. Ainsi, pour repousser les avances de leur ancien entraineur, les Toffees ne réclameraient pas moins de 90M€ pour le transfert de Richarlison selon les dernières informations d'El Confidencial. Un prix jugé beaucoup trop élevée par la direction du Real Madrid.
«Je l'aime bien, c'est un grand joueur, mais...»
Présent en conférence de presse ce vendredi, Carlo Ancelotti a été invité à se prononcé sur le dossier Richarlison. Toutefois, le coach du Real Madrid a préféré botter en touche. « Si j'ai demandé le recrutement de Richarlison à ma direction ? Je l'aime bien, c'est un grand joueur, mais je ne parle pas des joueurs qui sont dans d'autres clubs », a expliqué simplement le coach du Real Madrid.