Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les lecteurs d’un journal madrilène se positionnent pour Cristiano Ronaldo !

Alors que son avenir semble incertain, Cristiano Ronaldo a fait l'objet de deux sondages du quotidien AS.

Le journal AS a posé une question simple à ses lecteurs : le Real Madrid doit-il vendre sa star portugaise ? Sur les 31474 votants, 15725 lecteurs (49,96%) ont répondu « oui », alors que les 15749 restants (50,04%) ne souhaitent pas le voir partir. Un résultat qui va sûrement faire réfléchir le board madrilène.

VENDRE RONALDO : OUI, MAIS A QUEL PRIX ?

Le second sondage du quotidien espagnol porte sur le prix de vente de l’ailier lusitanien car si le club merengue se décide à le laisser partir, les dirigeants essaieront sans doute de récupérer la somme investie lors de son achat à Manchester United en 2009, soit 94 millions d’euros. Les votants semblent moins divisés sur la question car 38,61% d’entre eux pensent que le club devrait accepter une offre comprise entre 100 millions et 150 millions d’euros, 32,54% estiment que Ronaldo vaut plus de 150 millions d’euros. Seulement 16,33% des supporters seraient satisfaits avec une somme allant de 50 à 100 millions d’euros, alors que les 12,51% restants ne seraient pas contre l’idée de le vendre à moins de 50 millions d’euros.

IBRAHIMOVIC ET LA PISTE CR7

« Si je pouvais imaginer de jouer avec Cristiano Ronaldo au PSG ? C’est difficile à imaginer tant que ce n’est pas réel, mais tous les joueurs de classe mondiale sont les bienvenus au PSG », a récemment confié le buteur suédois du PSG Zlatan Ibrahimovic, dont l'avenir dans la Capitale est également incertain.

Articles liés