Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les craintes de ce club sur les traces d’un joueur d’Ancelotti !

En fin de contrat avec le Real Madrid, Sami Khedira pourrait décider de rallier Schalke 04. Pourtant au sein du club allemand on sait que la tâche s’annonce compliquée…

L’aventure de Sami Khedira au Real Madrid, semble toucher à son terme. Le milieu de terrain est lié au club madrilène jusqu’en juin prochain et il semblerait bien que ce ne soit son dernier bail au sein de la Casa Blanca. Plusieurs clubs seraient prêts à lui tendre la main, comme Arsenal ou Chelsea, même si un retour au pays n’est pas à exclure pour le Champion du monde allemand.

« TRÈS DIFFICILE POUR NOUS DE LE CONVAINCRE »

Outre-Rhin, les dirigeants de Schalke 04 aimeraient beaucoup s’adjuger la signature de celui qui a remporté la Ligue des Champions, la Coupe du monde et le Mondial des clubs en 2014. Si des contacts existent, on reste encore très prudents au sein du club de Gelsenkirchen. « Il n’existe pas un entraîneur sur Terre qui n’aimerait pas l’avoir dans son équipe » a confié le coach Roberto Di Matteo, au micro de Sport1. « La porte sera toujours ouverte pour lui ici. À la fin de la saison, il aura l’embarras du choix et il sera très difficile pour nous de le convaincre de venir ici ».

« J’AIME LE REAL, ÇA SERA DUR DE QUITTER CE CLUB »

Récemment, le principal concerné avait avoué à demi-mot disputer ses derniers matchs sous les couleurs du Real Madrid : « J'aime le Real, ça sera dur de quitter ce club » a expliqué Sami Khedira, dans les colonnes de MARCA. « Jusqu’au dernier jour de mon contrat, je donnerai tout pour ce maillot. Personne ne doit douter de ça ». Au sein des Merengue la décision de prolonger ou non l’international allemand n’a pas encore été confirmée, mais ce qui est sûr c’est que le club de Schalke 04 fera tout son possible pour le rapatrier.

Articles liés