Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pour la presse italienne, Ancelotti discute bel et bien avec un autre club !

Carlo Ancelotti préparerait déjà l’après-Real Madrid. ! À en croire les informations émanant de l’autre côté des Alpes, le technicien transalpin serait en contact avec un autre club européen.

L’harmonie au sein du Real Madrid est fragile. Champions d’Europe en titre, les Merengue traversent actuellement une période creuse, avec notamment une défaite face au grand rival du FC Barcelone (2-1), lors de la 28e journée du championnat d’Espagne. Il n’en fallait pas plus pour que Carlo Ancelotti, pourtant unanimement salué pour son apport depuis son arrivée, soit pointé du doigt.

MANCHESTER CITY AURAIT DÉJÀ PRIS CONTACT AVEC ANCELOTTI

La pression constante exercée sur lui et l’impatience de ses dirigeants pousseraient l’Italien à trouver un point de chute pour la saison prochaine. Selon La Gazzetta dello Sport, Carlo Ancelotti serait d’ores et déjà en contact avec un autre club, pour l’après-Real Madrid. Celui-ci n’est autre que Manchester City, dont les dirigeants ne seraient pas satisfaits du travail de Manuel Pellegrini. Sur les rives de l’Irwell on est persuadé que l’ancien du Paris Saint-Germain, qui a remporté trois Ligues des Champions ( 2 avec le Milan AC et une avec les Merengue), est l’homme parfait pour faire évoluer le projet des Citizens.

« ANCELOTTI ? CES RUMEURS SONT TOTALEMENT FAUSSES »

Une source proche du club mancunien avait pourtant démenti toute approche de la part du club pour Carlo Ancelotti. « Ces rumeurs sont d'une absurdité absolue et totalement fausses » a-t-on assuré dans l’entourage de Manchester City ce mercredi, dans les colonnes du Daily Star. « Nous ne pouvons rien faire en ce qui concerne les spéculations quant à notre entraîneur, cependant en ce qui nous concerne, nous infirmons les spéculations comme quoi nous aurions approché Carlo Ancelotti ».

Articles liés