Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les confidences du frère de Zinedine Zidane !

Le tout nouvel entraineur du Real Madrid, Zinedine Zidane, ambitionne de remporter au moins un titre avec son équipe cette saison. Son frère, Farid Zidane, se confie sur cette nomination.

Cadet d’une famille de 5 enfants, Zinedine Zidane a grandi autour d’une famille unie. Né à Marseille de parents algériens, l’illustre numéro 10 de l’Équipe de France est toujours resté discret au sujet de sa vie privée. Notamment passé par l'AS Cannes durant sa jeunesse, il explosera aux Girondins de Bordeaux avant de partir en 1996 à la Juventus Turin. Son frère Farid lui rend hommage.

« Ça ne sera pas facile pour lui »

Interrogé par La Provence, le deuxième enfant de la famille Zidane félicite son frère : « Toute la famille est heureuse pour lui. Il a beaucoup travaillé pour en arriver là, même si nous avons conscience que, pour une première expérience en tant qu’entraîneur, ça ne sera pas facile pour lui ». Supporteur et admiratif de ce qu’il a pu accomplir, Farid Zidane sait que ce poste d’entraineur pour Zinedine Zidane n’est pas dû au hasard.

« Il a énormément travaillé ces dernières années »

Lui qui connaît « Zizou » mieux que personne, Farid Zidane affirme que son frère ne doit sa réussite qu’à son travail et sa motivation : « Il a mis toutes les chances de son côté pour réussir (…) Il a énormément travaillé ces dernières années, il a accepté d’entraîner la seconde équipe du Real, avec des hauts et des bas. Il a beaucoup appris ces deux dernières saisons. Si j’avais un souhait, ce serait que la réussite soit au rendez- vous, évidemment, et que ses rêves se transforment en réalité ».

Articles liés