Alors que Manchester United aurait amorcé les grandes manœuvres pour la prolongation de David De Gea, ce dernier élude clairement la question.
Titulaire indiscutable dans les cages de Manchester United, depuis son arrivée en 2011, David De Gea est donc l’un des cadres de JoséMourinho. Le portier de 27 ans serait toujours pisté par le Real Madrid, mais le Daily Telegraph annonçait jeudi que la direction mancunienne souhaiterait vite voir son gardien valider une prolongation de contrat. Invité par SkySports à s’exprimer sur la possibilité de parapher un nouveau bail avec les Red Devils, l’international espagnol se fend d'une réponse assez surprenante.
« Je ne pense pas que ce soit le moment de commencer à parler de l’avenir… »
« Je ne pense pas que ce soit le moment de commencer à parler de l’avenir, à parler de contrats. Nous avons beaucoup de matches d’ici la fin de la saison, et la première chose à laquelle nous devons penser, c’est la rencontre face à Burnley ce week-end. Il s’agit de baisser la tête, de se concentrer, de travailler dur, de s’entraîner, de rester en forme et d’engranger des points. Faire partie de ce club est spécial en soi. Être un joueur et une partie de ce club est spécial, donc quand vous portez ce maillot, quand vous allez à jouer à l’extérieur, c’est quelque chose dont vous êtes toujours fier, et qui est très spécial. Faire partie d’un tel club comme Manchester United vous remplit d’émotions », confie DavidDeGea.