Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un nouveau contrat en or pour De Gea ?

Très courtisé en Europe, David De Gea s’impose peu à peu comme une référence au poste de gardien. Annoncé très proche du Real Madrid, le portier de Manchester United pourrait néanmoins prolonger en Angleterre.

Depuis trois ans, le Real Madrid fait les yeux doux à David De Gea. Le gardien espagnol aurait été très proche de rejoindre les Merengues en 2015 mais un problème de document aurait invalidé le transfert. L'Espagnol enchaine cette saison les excellentes performances avec Manchester United, et le Real Madrid reviendrait souvent à la charge en espérant un transfert. Mais le club mancunien espèrerait prolonger l’ancien gardien de l’Atletico Madrid afin de bloquer le Real Madrid.

Un contrat record pour De Gea

Selon les informations du Sun, Manchester United n’aurait pas lésiné sur les euros dans le contrat proposé à David De Gea. S’il acceptait ce contrat, le gardien espagnol deviendrait le joueur le mieux payé du club. Son salaire passerait alors de 240 000 à 340 000 euros selon le quotidien anglais. Reste à savoir si David De Gea compte accepter ce contrat alléchant.

Articles liés