Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Je serais surpris que le Real ne revienne pas sur De Gea»

Ancien gardien de Newcastle et Manchester City, Shay Given a livré ses impressions sur l’avenir de David De Gea, dont le nom circule du côté du Real Madrid.

Meilleure défense du championnat, Manchester United peut compter sur un David De Gea taille patron depuis le début de la saison. Avec seulement 11 buts encaissés en 20 matchs disputés, le gardien espagnol joue pleinement son rôle de dernier rempart. Son contrat arrivant à son terme en 2019, De Gea pourrait cependant être amené à quitter Manchester United l’été prochain. Le Real Madrid est d’ailleurs annoncé sur les rangs et pour Shay Given, un tel transfert aurait tout son sens.

« De Gea peut devenir le premier gardien galactique »

« Je serai surpris que le Real Madrid ne revienne pas sur De Gea. On parle beaucoup des Galactiques à Madrid et il peut devenir le premier gardien galactique. Les fans de Man United ne seront pas d’accord, ce serait une mauvaise nouvelle si United le perdait. Mais sa compagne vient d’Espagne, sa famille y vit, il y a plus à considérer que le football », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par le Daily Star.

Articles liés