Mercato - Real Madrid : Les confidences de cet échec de Zidane
A.C.

Kepa Arrizabalaga, courtisé notamment par le Real Madrid, a prolongé son contrat avec l’Athletic Bilbao. En marge de l’officialisation de son nouveau contrat, il a confié avoir reçu plusieurs offres au cours du mois de janvier.

Si Zinedine Zidane a clamé haut et fort ne pas vouloir de renforts en ce mercato hivernal, le Real Madrid semblait bel et bien décidé à s’attacher les services de Kepa Arrizabalaga. Finalement, le gardien de but a décidé d’éconduire les avances des Merengue, pour prolonger son contrat avec l’Athletic Bilbao. Il est désormais lié au club basque jusqu’en juin 2025.

« J’ai reçu plusieurs offres au mois de janvier, mais… »

Lors de l’officialisation de sa prolongation de contrat, le gardien de but a confié avoir reçu plusieurs offres au cours de ce mercato hivernal, sans toutefois dévoiler les noms des clubs concernés. « À partir du 1er janvier, je pouvais négocier avec l’équipe de mon choix » a expliqué Kepa Arrizabalaga, dans un entretien publié sur le site officiel de l’Athletic Bilbao. « J’ai reçu plusieurs offres, mais le meilleur choix pour moi était de rester à l’Athletic Bilbao ». Le Real Madrid fait-il partie de ces clubs ? Mystère…

Articles liés