Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les 3 stars visées par le Real cet été !

Le Real n’a rien gagné la saison dernière. Une saison blanche pour la maison blanche. Une saison qui a été fatale à Carlo Ancelotti, pourtant vainqueur de la Ligue des Champions avec Madrid en 2014…

Le Real Madrid doit réagir. Le Barça est de retour au sommet et le club catalan a tout raflé, en Espagne comme en Europe, la saison dernière. Florentino Pérez a pris une décision radicale : l’éviction de l’entraîneur vainqueur de la Ligue des Champions en 2014, Carlo Ancelotti. Pérez, après avoir recruté Gareth Bale en 2013 pour 91M d’euros et James Rodriguez en 2014 pour 80M d’euros, cherche désormais une star…

AGUERO OU SINON MORATA…

Le président du Real a toujours des idées. Il a fait du recrutement de stars sa spécialité depuis son arrivée à la présidence du club. Beckham, Ronaldo, Zidane, Cristiano Ronaldo, c’était déjà lui… Un joueur plaît beaucoup au président merengue. Il s’agit de Sergio Agüero, l’attaquant de Manchester City. Mais déloger Agüero de City, malgré la persévérance connue de Florentino Pérez, sera très difficile cet été.

DE GEA TOUJOURS DANS LE VISEUR

D’après AS, le Real suivrait d’autres attaquants, dont Fernando Llorente, Borja Mayoral et… Alvaro Morata, un ancien de la Maison Blanche, poussé dehors il y a quelques mois. Rafael Benitez apprécie beaucoup Morata. Enfin, le Real est très intéressé par David De Gea, le jeune portier de Manchester United. Le Real ne cache pas son intérêt dans ce dossier mais pour le moment, MU résiste…

Articles liés