Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les 3 priorités de Florentino Pérez lors du prochain mercato doivent être…

Florentino Pérez, le président du Real Madrid, est un habitué des gros coups. Pérez devrait encore faire parler de lui lors du prochain mercato estival…

Après Gareth Bale en 2013, pour plus de 90M d’euros, le Real Madrid a encore frappé fort lors du dernier mercato estival. Le Real a enrôlé notamment James Rodriguez, la révélation du Mondial, pour près de 80M d’euros et Toni Kroos, le champion du monde allemand. Le Real ne compte pas s’arrêter là et voudrait frapper fort en 2015.

COURTOIS…

Florentino Pérez est un habitué des recrutements de stars. Il n’hésite pas à dépenser des sommes folles pour attirer les meilleurs joueurs de la planète. Très courtisé, Gareth Bale pourrait être sacrifié l’été prochain. Cela laisserait encore plus de marge de manœuvre à Pérez. Le Real serait inspiré de miser sur 3 joueurs. Un gardien, déjà, pour remplacer Iker Casillas. Le jeune belge Thibaut Courtois est le portier idoine.

YAYA TOURÉ, HAZARD…

Dans l’entrejeu, le Real doit trouver un successeur à Xabi Alonso, parti l’été dernier au Bayern Munich. Yaya Touré pourrait être la nouvelle plaque tournante de l’entrejeu madrilène. Enfin, le Real doit veiller à bien remplacer Gareth Bale. Eden Hazard, le joueur de Chelsea, pourrait parfaitement faire l’affaire. Hazard est moins cher que Bale. Pas sûr qu’il soit pourtant moins influent sur le terrain…

Articles liés