Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Leonardo aurait chipé un attaquant à Florentino Pérez !

Krzysztof Piatek a rejoint le Milan AC cet hiver. Mais à en croire les propos de son entraineur lors de son passage à Cracovie, rapportés par la Gazzetta Dello Sport, l’attaquant polonais aurait pu rejoindre une autre écurie.

Krzysztof Piatek flambe depuis son arrivée au Milan AC cet hiver, avec 4 buts inscrits en autant de rencontres toutes compétitions confondues. Son niveau de performance ne surprend pas Michal Probierz, entraineur de Cracovie et qui connaît bien l’attaquant milanais. Dans des propos rapportés par la Gazzetta Dello Sport, il a déclaré que Piatek était sur la bonne voie pour devenir un joueur de niveau international et qu’il aidera le Milan AC à retrouver les quatre premières places du championnat. Mais ce ne sont pas les uniques confessions de Probierz

Piatek aurait pu rejoindre le Real Madrid

Aux yeux de son ancien entraineur, Piatek pourrait viser plus haut que le Milan AC dans le futur : « A l’avenir, il pourrait également devenir une star du Real Madrid », explique-t-il, avant de confesser que l’attaquant polonais aurait pu rejoindre le club madrilène dès cet hiver : « Je pense que les dirigeants du Real Madrid regrettent de ne pas s’être suffisamment battus pour l’acheter pendant le mercato de janvier. Il y ont vraiment pensé, mais Milan le voulait plus ».

Articles liés