Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Piatek n'aurait pas fermé la porte à Florentino Pérez !

Alors qu’il vient de s’engager avec le Milan AC, Krzysztof Piątek ne fermerait pas la porte à un départ au Real Madrid dans un avenir plus ou moins proche.

Après le Milan AC, Krzysztof Piątek pourrait rejoindre le Real Madrid. Alors qu’il aurait été suivi par le club merengue, l’international polonais a pris la direction du San Siro il y a quelques jours. Les Rossoneri ont officialisé le transfert de Krzysztof Piątek ce mercredi, même si le Real Madrid aurait bel et bien été tenté de recruter le buteur de 23 ans selon les dernières informations d’AS. Florentino Pérez aurait sondé le Genoa pour Krzysztof Piątek, mais ne serait pas passé à l’action par la suite. Si le nouvel attaquant du Milan AC n’a pas rejoint le Real Madrid cet hiver, il pourrait néanmoins le faire très bientôt.

«Tout le monde rêve de jouer dans un club comme Madrid»

Interrogé par AS, une source proche de Krzysztof Piątek a ouvert la porte à un départ au Real Madrid dans un futur proche. « Le Real Madrid ? Il est extrêmement heureux de porter le maillot de Milan, mais il est jeune et on ne sait jamais… Peut-être dans un an ou deux… Tout le monde rêve de jouer dans un club comme Madrid », aurait-elle expliqué.

Articles liés