Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’entraîneur du Bayern Munich annonce la couleur pour James Rodriguez

L’entraîneur du Bayern Munich a affirmé en conférence de presse que le prêt de James Rodriguez ne sera pas écourté et que le joueur colombien restera cette saison.

L’excellente saison 2013-2014 de James Rodriguez lui a ouvert les portes du Real Madrid. Il a réalisé des solides prestations chez les Madrilènes, mais cela ne l’a pas empêché d’être prêté au Bayern Munich l’an passé. Son affectation en Bavière doit se poursuivre cette année puisque le prêt est prévu pour deux saisons. Il est d'ailleurs un des joueurs sur lesquels compte Niko Kovac la saison prochaine.

« Le contrat de prêt est valable »

En effet, le nouvel entraîneur du Bayern Munich, qui prépare l’exercice à venir de Bundesliga avec son effectif, a précisé lors d’une conférence de presse que le joueur colombien restera au sein du club allemand, alors que James Rodriguez aurait pu revenir à Madrid. « Nous avons un contrat de prêt qui est valable, il ne prendra fin que si nous prenons cette option. Il restera ici », a affirmé Niko Kovac au sujet de l’ancien Monégasque.

Articles liés