Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bonne nouvelle dans le dossier James Rodriguez ?

Alors que James Rodriguez, prêté jusqu’en juin 2019, aimerait faire son retour au Real Madrid, le Bayern Munich serait à la recherche d’un remplaçant pour le laisser partir.

Indésirable de Zinédine Zidane, James Rodriguez a été prêté au Bayern Munich l’été dernier jusqu’en juin 2019, avec une option d’achat. Mais le départ de l’entraîneur français et l’arrivée de Julen Lopetegui le pousserait à revenir au Real Madrid plus tôt que prévu. « James est tenu de respecter son contrat, mais tout le monde sait que le Real Madrid est dans son cœur et que le style de Lopetegui lui bénéficie », déclarait récemment le père du Colombien. Mais bien qu’il lui reste une année de prêt à effectuer en Bavière, un retour dans la capitale espagnole dès cet été ne serait pas à exclure.

Le Bayern Munich chercherait son remplaçant !

En effet, selon les informations de Marca, le Bayern Munich se serait déjà lancé à la recherche d’un remplaçant à James Rodriguez. Le champion d’Allemagne chercherait une solution afin de permettre à l’ancien joueur de l’AS Monaco de revenir au Real Madrid dans les prochaines semaines. Le Bayern Munich voudrait un joueur qui puisse offrir des avantages similaires à ceux de James Rodriguez. Affaire à suivre…

Articles liés