Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette mise au point pour cette priorité offensive de Lopetegui

Alors que Rodrigo Moreno serait l’une des priorités de Julen Lopetegui au Real Madrid, son entraîneur à Valence, Marcelino, a scellé son avenir.

Une page semble se tourner du côté du Real Madrid. Après les départs de Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo, le champion d’Europe en titre est en pleine reconstruction. En effet, après avoir enregistré l’arrivée d’Alvaro Odriozola, le Real Madrid se pencherait sur plusieurs autres dossiers comme Thibault Courtois ou Eden Hazard. Et la piste qui serait la préférée de Julen Lopetegui serait celle menant à Rodrigo Moreno. Très en vue avec le FC Valence cette saison (16 buts en 37 rencontres), l’international espagnol aurait attiré l’œil du nouvel entraîneur du Real Madrid.

« Il jouera avec nous la saison prochaine »

Malgré l’intérêt du Real Madrid, la tendance ne serait pas à un départ pour Rodrigo. Interrogé en conférence de presse, dans des propos relayés par Super Deporte, sur l’avenir de son attaquant, Marcelino, entraîneur du FC Valence, a déclaré que son joueur serait toujours là sauf en cas d’offre exceptionnelle : « Et bien… Rodrigo est totalement un joueur de Valence. Et sauf en cas d’offre irrefusale pour Valence et pour le joueur, il jouera avec nous la saison prochaine ».

Articles liés