Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau concurrent de taille pour Lewandowski ?

Alors que Robert Lewandowski serait toujours en instance de départ, de nombreux clubs souhaiteraient le recruter. Outre le Real Madrid et Chelsea, c’est Manchester United qui s’intéresserait au Polonais. 

Comme vous le révélait Le 10 Sport en exclusivité en avril dernier, Robert Lewandowski souhaite quitter le Bayern Munich cet été. L’international polonais souhaiterait découvrir un nouveau championnat et estimerait que son club ne le soutient pas assez face aux nombreuses critiques dont il est victime. Plusieurs clubs seraient déjà sur le dossier, le Real Madrid et Chelsea et selon les dernières indiscrétions, Manchester United serait prêt à entrer dans la danse. 

José Mourinho voudrait Robert Lewandowski

Selon The Independent, José Mourinho, qui admirerait Lewandowski depuis de longues années, souhaiterait s’attacher ses services afin de renfoncer son attaque. S’il dispose déjà de Romelu Lukaku à la pointe de l’attaque, il voudrait le mettre en concurrence avec un autre attaquant de classe mondial. Reste désormais à savoir si le Bayern sera disposé à vendre son attaquant vedette et quel choix fera Lewandowski pour son futur. 

Articles liés