Mercato - Real Madrid : La succession de Zinedine Zidane déjà étudiée en interne ?
Théo Damiens

Alors que le Real Madrid est actuellement en difficulté en Liga, la légitimité de Zinedine Zidane sur le banc madrilène est de plus en plus remise en cause. Le Real pourrait déjà avoir repéré des entraineurs capables de suppléer le Français. 

Samedi, sur sa pelouse, le Real Madrid a concédé sa quatrième défaite en championnat cette saison face à Villarreal (1-0). Un revers qui soulève plusieurs questions, et notamment la suivante : Zinedine Zidane est-il toujours l’homme providentiel capable d’emmener les doubles champions d’Europe en titre vers les hautes sphères qu’ils ont pourtant l’habitude de côtoyer ? Les dirigeants madrilènes pourraient avoir la réponse à cette question puisque ces derniers auraient déjà ciblé des entraineurs potentiellement capables de remplacer Zidane.

Des coachs de classe mondiale pour remplacer Zizou ?

Selon Mundo Deportivo, Florentino Perez  aurait déjà commencer à étudier la succession de Zinedine Zidane et deux entraineurs auraient les faveurs de la Casa Blanca : Mauricio Pochettino, entraineur du Tottenham qui a donné tant de fil à retordre au Real en Ligue des Champions, et Joachim Löw, actuel sélectionneur de l’équipe nationale d’Allemagne. Ces deux entraineurs seraient la priorité du Real Madrid en cas de départ de Zinédine Zidane. Les noms de Jurgen Klopp, Massimiliano Allegri et Antonio Conte ont également été cités.

Articles liés