Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le recrutement galactique de Zidane déjà bien entamé ?

De retour sur le banc du Real Madrid il y a quelques semaines, Zinedine Zidane aurait bien avancé pour son recrutement et serait proche de boucler l'arrivée de deux stars.

C'était prévu, le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid devrait engendrer de grands changements. Notamment au sein de l'effectif. Après plusieurs années à concentrer son recrutement sur de jeunes joueurs au fort potentiel, les Merengue pourraient de nouveaux attirer des stars et réaliser un mercato galactique. Et les choses seraient d'ailleurs bien avancées.

Hazard quasiment au Real, Pogba dans la foulée ?

En effet, la presse espagnole est catégorique, l'accord avec Chelsea est proche pour Eden Hazard. En fin de contrat en 2020, l'international belge aurait déjà donné son aval pour rejoindre le Real Madrid. L'ancien joueur du LOSC serait donc le premier gros estival de Zinedine Zidane, et le deuxième pourrait d'ailleurs arriver prochainement puisque Paul Pogba serait également proche de la Casa Blanca. Autrement dit, l'entraîneur français a déjà bien avancé sur son mercato.

Articles liés