menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Tensions entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Le malaise en équipe de France est confirmé !
  2. 18h15 Antoine Dupont et le Stade Toulousain humilient l'UBB : Canal+ se régale avec un record historique !
  3. 18h00 «Il est meilleur joueur de rien du tout» : Kylian Mbappé écarté du podium du Ballon d'Or !
  4. 16h00 Kylian Mbappé fait «honte» au Real Madrid : Un journaliste espagnol veut donner le Ballon d'Or à un joueur du PSG !
  5. 14h00 Zinedine Zidane a déjà choisi son prochain projet après l'équipe de France, ça concerne l'Algérie !
Mercato - Real Madrid : «Le recrutement d’un attaquant n’est pas une nécéssité»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En difficulté depuis plusieurs semaines, le Real Madrid envisagerait l’arrivée d’un nouveau buteur en songeant notamment à Harry Kane ou Mauro Icardi. Mais selon un ancien gardien emblématique de Liga, ce renfort ne serait pas nécéssaire au club merengue.

« L’arrivée d’un nouveau buteur ? Je n’ai besoin de personne. Nous avons une équipe et des joueurs dans lesquels je crois », confiait récemment Zinedine Zidane sur l’éventuel recrutement d’un nouveau buteur au Real Madrid cet hiver, alors que la Casa Blanca en pincerait notamment pour Harry Kane (Tottenham) et Mauro Icardi (Inter Milan). Et si l’entraîneur du Real Madrid ne semble pas en juger l’utilité, l’ancien gardien espagnol Santiago Canizares affiche un discours similaire ce mercredi dans les colonnes de L’Equipe.

« Le groupe n’est pas un problème »

« Recruter un attaquant est une nécessité. Il ne compte pas sur Mayoral. Aujourd’hui, la liste des attaquants possibles se limite à Bale, Benzema et Cristiano. Mais je suis aussi d’accord avec Zidane : son groupe est suffisamment armé pour lutter pour les objectifs qu’a le club. Le groupe n’est pas un problème », explique l’ancien portier du Real Madrid.

Articles liés