Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Le recrutement d’un attaquant n’est pas une nécéssité»

En difficulté depuis plusieurs semaines, le Real Madrid envisagerait l’arrivée d’un nouveau buteur en songeant notamment à Harry Kane ou Mauro Icardi. Mais selon un ancien gardien emblématique de Liga, ce renfort ne serait pas nécéssaire au club merengue.

« L’arrivée d’un nouveau buteur ? Je n’ai besoin de personne. Nous avons une équipe et des joueurs dans lesquels je crois », confiait récemment Zinedine Zidane sur l’éventuel recrutement d’un nouveau buteur au Real Madrid cet hiver, alors que la Casa Blanca en pincerait notamment pour Harry Kane (Tottenham) et Mauro Icardi (Inter Milan). Et si l’entraîneur du Real Madrid ne semble pas en juger l’utilité, l’ancien gardien espagnol Santiago Canizares affiche un discours similaire ce mercredi dans les colonnes de L’Equipe.

« Le groupe n’est pas un problème »

« Recruter un attaquant est une nécessité. Il ne compte pas sur Mayoral. Aujourd’hui, la liste des attaquants possibles se limite à Bale, Benzema et Cristiano. Mais je suis aussi d’accord avec Zidane : son groupe est suffisamment armé pour lutter pour les objectifs qu’a le club. Le groupe n’est pas un problème », explique l’ancien portier du Real Madrid.

Articles liés