Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane en pincerait pour deux pépites brésiliennes !

Le Real Madrid poursuit son marché au Brésil. Après le transfert de Vinicius Junior, les Merengue souhaiteraient récupérer Wisney et Ramon, tout deux joueurs de Fluminense.

Le Real Madrid aime le Brésil. En mai 2017, les doubles champions d’Europe en titre officialisaient l’arrivée de Vinicius Junior en provenance de Flamengo contre 45M€. Quelques semaines plus tard, les Merengue signaient la pépite brésilienne Rodrigo Rodrigues alors joueur du Gremio Novorizontino. Selon les informations de Globo Esporte, les dirigeants n’auraient pas fini leur marché dans le pays auriverde.

Le Real Madrid s’intéresserait à deux pépites de Fluminense

Selon les informations du quotidien, le Real Madrid s’intéresserait de près à Wisney et Ramon. Tous les deux jouent actuellement en équipe B de Fluminense. À 18 ans, l’attaquant a déjà connu une expérience en Europe la saison, il avait été prêté au STK Samorin (D2 Slovaque). Son coéquipier Ramon quant à lui n’a jamais connu d’expérience hors du Brésil. Depuis le 1er janvier 2016, il a été promu en équipe B du club brésilien.

Articles liés