Il devrait probablement constituer l’un des feuilletons les plus excitants de l’hiver prochain. Du haut de ses 18 ans, Marco Asensio, intéresse fortement Barcelone et le Real Madrid. Ce dernier serait en pôle, mais le PSG voudrait pointer le bout de son nez dans ce dossier.
Alors que le RealMadrid pensait avoir pris une grande avance sur ce dossier, il semblerait finalement que le club dirigé par CarloAncelotti pourrait connaître un contretemps, puisque si Barcelone n’aurait plus de chance d’attirer le jeune MarcoAsensio, le PSG se serait mêlé à la bataille.
PARIS SUR ASENSIO ?
C’est le journal Mundo Deportivo qui a lâché l’information ce vendredi. Tandis que le Real Madrid continue d’avancer ses pions pour enrôler le jeune ailier de Majorque, le PSG penserait également au tout jeune joueur de 18 ans, de même qu’Arsenal et Chelsea qui pourraient également faire un pas vers le club majorquin.
UN DOSSIER COMPLIQUÉ
Ce mardi, le quotidien espagnol annonçait que l'agent du jeune ailier, HoracioGaggioli, s’est entretenu la semaine dernière avec Majorque et les clubs intéressés, mais surtout le RealMadrid. Désireux de ne pas partir cet hiver, le joueur aurait obtenu un bon de sortie l’été prochain, en échange d’une offre de 4 millions d’euros. Ce que refuserait de débourser le club merengue, plus enclin à le signer cet hiver et à le prêter dans la foulée. Le salaire actuel du jeune Asensio est de 16 000 euros par an. Alors qu’il disposerait d’une clause libératoire officielle de 4,5 millions d’euros, le montant devrait doubler au 30 juin 2015, si le joueur est encore au club…