Selon un journaliste espagnol, le PSG pourrait bien sceller l'avenir de Rafael Benitez au Real Madrid...
« Cette année, il est taillé pour une demi-finale de Ligue des champions. C'est la bonne année pour le PSG. Il n'y a pas beaucoup d'équipes en ce moment aussi compétitives. Il y a le Bayern Munich, Barcelone — même s'il ne traverse pas une bonne période, mais c'est dû à ses blessés —, le Real Madrid et le PSG. Ces quatre équipes peuvent gagner la Ligue des champions cette saison ». Pour Ancelotti, interrogé par Le Parisien, le PSG est capable de remporter la Ligue des Champions cette saison. Mais avant de se retrouver en huitièmes de finale, le club de la Capitale va croiser la route du Real Madrid.
« Si le Real ne gagne pas contre le PSG… »
Si cette double confrontation en phase de poules décidera sans doute du classement final, l’avenir de Rafael Benitez sera également au cœur des discussions selon Pipi Estrada, journaliste pour El Chiringuito : « La direction du club parle d’une perte de six points depuis le début de saison. Cette fois, il n’y aura pas la patience pour prendre des décisions. Si le Real Madrid ne gagne pas une des deux rencontres contre le PSG en Ligue des Champions, les valises de Rafael Benitez seront prêtes. Il n’y a plus de patience. »
Di Maria : « Si je marque… »
Récemment, Angel Di Maria s’était exprimé sur ses futures retrouvailles avec le club merengue : « Quand j’ai su que j’irais à Paris, j’ai dit à ma femme que je savais que l’on serait dans le même groupe que le Real Madrid. Je ne sais pas quel accueil je vais recevoir (…) Je pense que ce sera sympa de retourner à Bernabéu. Si je marque, je ne fêterai pas mon but. Je garde une place à part pour ce que j’ai réussi là-bas. »
NOTICIA @PipiEstrada1: "Si el Madrid no gana alguno de los partidos contra el PSG, la maleta de Benítez tendrá ruedas". #ElChiringuitoDeMega
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) 6 Octobre 2015