Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Real Madrid : Le prix du transfert de Gareth Bale augmente avec la Décima !

Gareth Bale, Real Madrid

Tout récent vainqueur de la Ligue des Champions, la dixième de son histoire, le Real Madrid a fait le bonheur de… Tottenham.

En remportant sa Décima, la dixième Ligue des Champions de son histoire, le Real Madrid a mis fin à une longue période de disette sur la scène européenne. Si aujourd’hui tout le peuple merengue est encore sur son petit nuage, la victoire face à l’Atlético Madrid a également fait des heureux inattendus en… Angleterre.

HUIT MILLIONS D’EUROS EN PLUS POUR TOTTENHAM !

En effet, comme le rapporte le quotidien madrilène AS aujourd’hui, le club de Tottenham va empocher quelques millions d’euros en plus dans les semaines à venir ! Évalué à près de 100 millions d’euros l’été dernier, le transfert de Gareth Bale de Tottenham au Real Madrid comprenait en effet une clause stipulant que les Madrilènes devaient verser 8M€ de plus aux Spurs en cas de victoire cette saison en Ligue des Champions ! Le montant total de l’opération se chiffrerait donc aujourd’hui à 110M€…

« BALE SERA LE MEILLEUR DE LA PLANÈTE D’ICI CINQ ANS »

« Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont les deux meilleurs joueurs du monde, mais Gareth Bale est l’héritier de leur trône. Il n’y a pas le moindre doute quant au fait qu’il puisse devenir le meilleur joueur de la planète d’ici cinq ans. Ce que Bale a réussi pour sa première saison à Madrid n’est rien de moins que sensationnel. Aller dans un nouveau club, un nouveau pays avec une toute nouvelle culture et être aussi performant est tout simplement remarquable. Il n’était pas à son meilleur niveau samedi mais les grands joueurs font basculer les matches et c’est exactement ce qu’il a fait. Il a marqué un but incroyable pour remporter la Coupe du Roi le mois dernier et a marqué le but décisif dans le temps additionnel de la finale de la Ligue des champions », a déclaré de son côté le consultant anglais Jamie Redknapp peu après la victoire du Real en Ligue des Champions.

Articles liés