Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le président de l'Atlético Madrid s'exprime sur l'avenir de Courtois !

Alors que Thibault Courtois serait notamment convoité par le Real Madrid, Enrique Cerezo, président de l’Atlético Madrid, ne semble pas étonné que son ancien gardien soit dans le viseur de nombreux clubs.

À 26 ans, Thibault Courtois semble faire partie des meilleurs gardiens de la planète. Et son trophée de meilleur portier de la Coupe du monde semble le confirmer. Cependant, l’avenir de Courtois n’est pas encore scellé. En effet, alors qu’il lui reste qu’une année de contrat à Chelsea, l’international belge serait dans les petits papiers du Real Madrid. Et selon Enrique Cerezo, président de l’Atlético Madrid, où Courtois a évolué de 2011 à 2014, le fait qu’il soit convoité n’est pas une surprise.

« Il y aura des équipes qui s’intéresseront à lui »

« J’ai de bonnes relations avec lui, c’est un professionnel. Je sais qu’il est à Chelsea et qu'il lui reste une année de contrat. Je ne connais pas sa décision. C’est un grand gardien et il y aura des équipes qui s’intéresseront à lui », a déclaré Enrique Cerezo dans un entretien pour El Transistor.

Articles liés