Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait pris une grande décision pour Courtois !

Alors qu’Alisson Becker semblait être la cible numéro 1 des dirigeants du Real Madrid, les Merengue devraient finalement se tourner vers le portier de Chelsea, Thibaut Courtois.

Du haut de ses 26 ans, Thibaut Courtois est à un tournant de sa carrière. Depuis plusieurs semaines, les dirigeants de Chelsea négocieraient avec l’international belge pour prolonger son contrat, qui se termine en juin 2019. Cependant, le gardien de but pourrait quitter les Blues. Récemment, Thibaut Courtois a d'ailleurs fait un point sur son avenir : « Maintenant, je vais parler avec mon agent pour voir quelles sont les possibilités. Toutes les options sont ouvertes pour moi, aussi rester à Chelsea ». Ces dernières semaines, le Real Madrid aurait fait du gardien de Chelsea une priorité. Ce mardi, la presse espagnole apporte de nouveaux éléments à ce dossier.

Le Real Madrid aurait choisi Thibaut Courtois !

En effet, d’après les informations de Marca, le Real Madrid souhaiterait à tout prix recruter Thibaut Courtois. Depuis plusieurs semaines, les Merengue travailleraient en parallèle sur la venue d’Alisson Becker. Cependant, le prix exigé par les dirigeants de la Louve aurait complètement refroidi les ardeurs des Espagnols. Toujours d’après le média ibérique, le montant du transfert de Courtois pourrait être de 35M€.

Articles liés