Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’arrivée de Thibaut Courtois proche d’être bouclée ?

Annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid, Thibaut Courtois se rapprocherait sensiblement d’un transfert vers le club merengue en provenance de Chelsea.

« Maintenant, je vais parler avec mon agent pour voir quelles sont les possibilités. Toutes les options sont ouvertes pour moi, aussi rester à Chelsea », confiait Thibaut Courtois après l’élimination de la Belgique en Coupe du monde sur son avenir. Pisté par le Real Madrid, le gardien de Chelsea n’a plus qu’une année de contrat au sein du club londonien et intéresserait fortement la direction madrilène. D’ailleurs, la presse espagnole annonce ce lundi une nouvelle avancée vers un transfert de Courtois cet été.

Courtois vers le Real pour 35M€ ?

Selon Marca, le Real Madrid serait en train d’accélérer le rythme dans le dossier Courtois et serait même proche de le concrétiser. Le quotidien ibérique évoque un montant de 35M€, permettant ainsi à Chelsea de récupérer des liquidités afin d’éviter que Courtois ne parte librement en juin 2019 puisque l’international belge aurait rejeté toutes les offres de prolongation de la part des Blues. Affaire à suivre…

Articles liés