Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Thibaut Courtois met les choses au point pour son avenir !

La Coupe du monde terminée, Thibaut Courtois va pouvoir régler les questions autour de son avenir. Le portier a d’ailleurs évoqué le sujet après le match pour la 3ème place contre l’Angleterre.

Malgré Keylor Navas, le Real Madrid serait toujours en quête d’un gardien. Et visiblement, les Merengue seraient sous le charme de Thibaut Courtois. Auteur d’une très grande Coupe du monde avec la Belgique, le gardien de Chelsea pourrait donc poser ses valises au Real Madrid, lui qui avait déjà porté le maillot de l’Atlético Madrid. Et alors que les rumeurs sont de plus en plus nombreuses, Courtois a fait un point…

« Toutes les options sont ouvertes pour moi »

« Maintenant, je vais parler avec mon agent pour voir quelles sont les possibilités. Toutes les options sont ouvertes pour moi, aussi rester à Chelsea. Les gens se plaignent toujours que les joueurs ne respectent pas leur contrat, mais je le fais toujours. Je crois pas qu’ils laisseront quelqu’un avec mes qualités sur le banc, même si je ne prolonge pas. Mais c’est peut-être possible car j’aime être à Londres », a expliqué Courtois, rapporté par Marca. Tout semble donc possible.

Articles liés