Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Eden Hazard lâche une bombe sur son avenir !

Alors que son nom revient avec insistance au Real Madrid depuis le départ de Cristiano Ronaldo, Eden Hazard a ouvert la porte à un départ de Chelsea ce samedi.

La Coupe du monde est désormais terminée pour Eden Hazard, qui peut sereinement se concentrer sur son avenir. Depuis quelques jours, l’attaquant de Chelsea est envoyé au FC Barcelone et au Real Madrid, qui verrait d’un bon œil l’arrivée du Diable rouge pour prendre la succession de Cristiano Ronaldo au club. Le Daily Mail évoque même une offre en préparation de la part des Merengue évaluée à 170M€ pour espérer convaincre les Blues de lâcher leur star cet été. Un départ qui ne devrait pas déplaire à l’international belge.

« Découvrir quelque chose de différent »

Interrogé à l’issue de la petite finale de la Coupe du monde opposant la Belgique à l’Angleterre (2-0) ce samedi, Eden Hazard a évoqué son avenir sans ambiguïté dans des propos relayés par Kristof Terreur, journaliste chez HLN. « Après six années magnifiques à Chelsea, il est peut-être temps pour moi de découvrir quelque chose de différent. Certainement après cette Coupe du monde. Je peux décider si je pars ou je reste, mais Chelsea prendra la décision finale. Vous connaissez ma destination préférée... », a-t-il déclaré.

Articles liés