Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le précieux conseil de Raymond Domenech à Mbappé pour son avenir !

Alors que Kylian Mbappé serait tout proche de rejoindre le Real Madrid, Raymond Domenech estime que la meilleure chose à faire pour le jeune attaquant serait de s'engager au… Bayern Munich !

Comme le 10 Sport vous l'a révélé ce mardi en exclusivité, le Real Madrid et Manchester City sont les deux derniers clubs en course pour Kylian Mbappé. Selon la presse espagnole, le néo-international français serait même à un pas de s'engager avec la Casa Blanca, puisqu'un accord entre les Madrilènes et l'AS Monaco aurait été trouvé à hauteur des 180M€. Mais pour Raymond Domenech, Mbappé ne doit surtout pas rejoindre le Real Madrid. Dans les colonnes de France Football, l'ancien sélectionneur de l'Équipe de France estime que le jeune prodige de 18 ans ne doit pas répondre favorablement aux sirènes de Zinedine Zidane, et finalement rejoindre le... Bayern Munich

«Un club qui lui conviendrait à merveille : le Bayern !»

« Mbappé ? Pour moi le premier truc à se dire, c’est qu’il a fait une demi-saison entière à Monaco et que le mieux, c’est de prouver à Monaco. Après, il devra se poser la question de l’avenir du club. Si l’ASM n’a plus les moyens financiers de le garder et de construire une équipe égale à celles des grands d’Europe, alors... Mbappé doit s’inscrire dans la logique d’un club ambitieux. Mais, pour moi, le club où il ne doit surtout pas aller, c’est le Real ! Là, comme au Barça, il y a trois monstres devant. Il n’y arriverait pas comme titulaire et ne jouerait que des bouts de match. Mais je n’irais pas en France non plus. Je pense que si le PSG prend Alexis Sanchez, il ne prendra pas Mbappé. S’il n’a pas envie de s’expatrier, le PSG, c’est mieux. Mais s’il en a envie, à sa place, je viserais un club qui lui conviendrait à merveille : le Bayern ! Ribéry et Robben sont blessés trois mois sur six et arrivent en fin de règne. Le jeu allemand est fait pour lui. Comme celui de Dortmund pour Dembélé. S’il y a un grand club où toutes les qualités de Mbappé seraient magnifiées, c’est le Bayern », a confié Raymond Domenech.

Articles liés