Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

EXCLU - Mercato - ASM : Mbappe entre le Real Madrid et Manchester City !

Le transfert de Kylian Mabppe entre dans sa dernière ligne droite. Il pourrait être bouclé d’ici à la fin de la semaine. Tout se joue entre Madrid et Manchester City.

Comme le 10 Sport l’a révélé, Kylian Mbappe songe de nouveau fortement au départ depuis la vente de Benjamin Mendy, transféré à Manchester City pour 57 millions d’euros. Logiquement, le dossier a connu une nette accélération ces derniers jours. Le transfert de Kylian Mbappe entre même dans sa dernière ligne droite. Selon nos informations, l’affaire va se jouer entre le Real Madrid et Manchester City.

Zidane veut rassurer Mbappe par rapport à son temps de jeu

Comme révélé par Marca, le Real Madrid est prêt à offrir 160 millions d’euros plus 20 millions d’euros de bonus, soit 180 millions d’euros, le chiffre exigé par l’ASM pour Mbappe, comme révélé par le 10 Sport il y a plusieurs semaines. Le problème pour Madrid, c’est que Kylian Mbappe hésite à rejoindre le club merengue de peur d’être barré par la BBC madrilène, Bale-Benzema-Ronaldo. Selon nos informations, Zinedine Zidane doit rapidement s’entretenir avec Mbappe pour le convaincre de le rejoindre à Madrid. Derrière le Real, Manchester City ne lâche pas la partie bien au contraire. La discussion est également intense entre les Citizens et l’AS Monaco pour le transfert, le club mancunien étant a priori proche d’offrir aussi un montant record à l’ASM. Dans le même temps, Guardiola fait le maximum pour convaincre Mbappe, à qui il est prêt à offrir les conditions sportives et financières optimales. En revanche, le PSG et Liverpool sont désormais hors-jeu. A priori, une issue définitive dans le transfert de Kylian Mbappe est à attendre d’ici à la fin de la semaine, mais la balance penche bel et bien pour un départ de Monaco.

A.H. et A.B.

Articles liés