Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Un plan pour Diego Simeone avec Griezmann ?

Fer de lance de l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann va être, à coup sûr, l’un des joueurs les plus en vue lors du mercato estival, ce qui obligerait les Colchoneros à revoir son contrat.

Griezmann restera-t-il à l’Atletico Madrid la saison prochaine ? La question se pose. Depuis le probable levé d’interdiction de recrutement de la part de la FIFA, les dirigeants madrilènes appréhendent les prochains mercatos sous de bons auspices. Dans le cas d’une sanction, l’Atletico n’aurait jamais pu lâcher Antoine Griezmann. Mais aujourd’hui, un départ semble envisageable, même si le club devrait tenter de blinder le contrat du Français.

Prolongation de contrat en vue pour Griezmann

Selon les informations de Mundo Deportivo, Antoine Griezmann serait le prochain sur la liste des prolongations de contrat ce qui fixerait sa clause libératoire entre 80 et 120 M€. Le PSGChelsea et Real Madrid, attirés par le profil de l’attaquant, vont devoir sortir le chéquier s’il souhaite s’attacher les services de l’ancien joueur de la Real Sociedad. Encore faut-il que l’Atletico Madrid laisse partir son meilleur joueur…

« Je me vois à l’Atletico l'année prochaine »

« Si Zidane m'appelle pour venir ? Il faudrait déjà qu'il ait besoin de moi et qu'il le fasse. Et je suis bien à l'Atlético. Mon but, ce n'est pas de partir de l'Atlético. Je m'y vois l'année prochaine » déclarait pourtant Griezmann dernièrement. Additionné à ses récents propos en conférence de presse allant dans le même sens, le Français ne cache pas son bienêtre à la pointe de l’attaque de l’Atletico. Un tel discours peut-il servir à faire monter les enchères ? Toutes les pistes restent envisageables...

Articles liés