Enchaînant les buts cette saison, Antoine Griezmann attire les convoitises des plus grands clubs. Son président a envoyé un message aux prétendants de l’international français.
Malgré un contrat avec l’AtléticoMadrid qui court encore jusqu’en 2020, AntoineGriezmann pourrait quitter les Colchoneros cet été. L’attaquant est sollicité par de nombreux clubs à travers l’Europe. Le RealMadrid, Chelsea ou encore le PSG auraient ainsi un œil sur les prestations de l’ancien joueur de la RealSociedad. Toutefois, du côté de l’AtléticoMadrid, on ne souhaite pas voir partir le meilleur joueur du club si facilement.
« Il est très heureux »
Alors que l’AtléticoMadrid vient d’enregistrer le départ de JacksonMartinez, le club espagnol peut encore compter sur les services d’Antoine Griezmann. Cette saison, le Français en est d’ailleurs à 12 buts. Un atout de taille que ne veut pas perdre EnriqueCerezo. Dans des propos accordés à la Cadena Ser, le président de l’AtléticoMadrid a fait passer un message : « Antoine Griezmann est très heureux et satisfait ici ».
« D’abord, que Zidane m’appelle… »
Pour AntoineGriezmann, l’AtléticoMadrid pourrait face à la concurrence du RealMadrid. ZinedineZidane aurait très envie d’attirer son compatriote. Dernièrement, l’international français expliquait : « Si Zidane m'appelle pour venir ? Il faudrait déjà qu'il ait besoin de moi et qu'il le fasse. Et je suis bien à l'Atlético. Mon but, ce n'est pas de partir de l'Atlético. Je m'y vois l'année prochaine ».