Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le plan B pour Mbappé, c’est lui !

L’objectif numéro 1 de Zinédine Zidane, Kylian Mbappé, ne devrait pas venir au Real Madrid cet été. Mais le club espagnol pourrait bien avoir le plan B parfait au sein de son effectif.

Kylian Mbappé ne viendra pas au Real Madrid. C’est quasiment une certitude puisque l’international français l’a annoncé depuis quelques temps. Un vrai coup dur pour Zinédine Zidane et la Maison blanche qui avait fait du champion du monde son objectif numéro 1 pour le mercato estival. Mais il se pourrait bien que le plan B pour Mbappé soit déjà au Real Madrid.

Une étoile du football mondial ?

Vinicius Junior semble effectivement être l’élément qu’il faut pour le Real Madrid. D’un profil similaire à Kylian Mbappé, il a montré de très belles choses pour sa première saison en Europe. Seul petit hic, il fait preuve d’un manque de finition. Totalement compréhensible puisqu’il est âgé de seulement 18 ans (19 en juillet prochain). Le Brésilien a donc tout le temps pour devenir une étoile du football mondial et aura certainement l’occasion de changer de dimension la saison prochaine.

Articles liés