Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le nouveau coup de gueule de Mauro Icardi !

Mauro Icardi, capitaine de l’Inter suivi de près par le Real Madrid, s’est une nouvelle fois emporté envers la presse italienne.

Tout devait être réglé ce mardi. Les dirigeants de l’Inter devaient rencontrer l’entourage de Mauro Icardi, afin d’opérer une accélération significative dans les négociations autour de sa prolongation de contrat. Cette rencontre avait surtout pour but d’éloigner définitivement les sirènes du Real Madrid, qui lorgnerait depuis plusieurs mois sur l’attaquant. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, cette rencontre aurait finalement sauté, pour diverses raisons.

« Icarday ? Nous n’avons jamais fixé de date »

La semaine dernière, Mauro Icardi était déjà monté au créneau pour contester les informations de La Gazzetta dello Sport et ce mardi, il a une nouvelle fois attaqué le quotidien italien. « L’Icarday reporté ? Mais quel Icarday ? Nous n’avons jamais fixé de date » a écrit le capitaine de l’Inter, via son compte Instagram, avec une photo de la Une du quotidien accompagnée du message « Cyber mensonge ». « Faudrait commencer à vous poser les bonnes questions La Gazzetta… ».

Articles liés