Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau rebondissement pour l’avenir d’Icardi ?

Alors que les négociations semblaient être dans une impasse avec l’absence d’un accord sur le plan financier entre les dirigeants de l’Inter et le clan Mauro Icardi, Giuseppe Marotta a fait part de son optimisme pour la signature d’un nouveau contrat.

« (Mauro) Icardi, (Milan) Skriniar et (Radja) Nainggolan ? Ils sont des joueurs forts pour nous. Nous voulons conserver tous ces piliers ». Voici le témoignage que livrait Luciano Spalletti récemment. Un message pas anodin alors que la direction de l’Inter serait en pleine discussion avec Wanda Nara, agent et épouse de Mauro Icardi, pour la signature d’un nouveau contrat pour l’attaquant. D’autant plus que le Real Madrid chercherait à s’attacher ses services. L’avenir de l’international argentin devrait néanmoins s’écrire chez les Nerazzurri selon Giuseppe Marotta.

« Les deux parties veulent continuer leur collaboration »

L’administrateur délégué de l’Inter a évoqué les avancées dans les négociations pour la prolongation de Mauro Icardi au micro de Rai 2, en assurant que la volonté commune des deux parties aurait de fortes chances de déboucher sur un accord. « Les supporters peuvent dormir sur leurs deux oreilles, la chance n’a pas sa place dans ce dossier. Ce genre de négociations sont typiques dans une équipe de football, particulièrement à l’approche des deadlines dans un mercato. Il n’y aura aucun problème. Les deux parties veulent continuer leur collaboration et ceci est un dénominateur commun de bonne chance pour l’avenir ». a assuré Giuseppe Marotta dans des propos rapportés par Calciomercato.com.

Articles liés